Chargement en cours

Avant de vous lancer dans un projet d’investissement locatif en loi Pinel 2020, il est primordial de bien cerner les retombées possibles de votre investissement. Réalisez notre simulation Pinel en 30 secondes, vous recevrez immédiatement par mail une estimation de votre économie d’impôts.

Nos experts prendront contact avec vous gratuitement et sans engagement afin de vous conseiller dans votre projet.

Comment réaliser sa simulation Pinel ?

Vous souhaitez réaliser une première simulation Pinel avant de vous lancer dans votre projet ? Pour cela, rien de plus facile ! Il vous suffit, en 30 secondes seulement, de répondre à nos 5 questions afin de nous aiguiller sur votre situation familiale et financière. Grâce à cela, nous serons en mesure de vous confirmer votre éligibilité à la loi Pinel, et de vous donner une première estimation du montant d’impôt que vous pourrez économiser grâce à cet investissement.

A quoi sert la simulation Pinel ?

Avant de vous lancer tête baissée dans votre investissement immobilier en Pinel, il est essentiel d’avoir une première idée globale de la faisabilité de ce projet. Pour cela, rien de mieux que de réaliser une première simulation qui commencera à dessiner les contours de votre investissement Pinel. Vous saurez ainsi si, oui ou non, vous êtes éligible au dispositif en tant que propriétaire et, information non négligeable, si ce projet vous permettra réellement de réaliser une économie d’impôts pouvant aller jusqu’à 63 000 € sur 12 ans.

Comment interpréter les résultats de ma simulation

Suite à votre simulation, si tous les indicateurs sont au vert, bonne nouvelle ! Cela signifie qu’il vous est tout à fait possible de vous lancer dans votre projet d’investissement locatif.

Une fois cette première simulation en main, vous pourrez alors vous tourner vers un conseiller patrimonial qui saura vous apporter toute son expertise et vous proposera de réaliser votre bilan patrimonial. Seconde étape dans la mise en place de votre projet immobilier en Pinel, c’est suite à ce bilan que vous pourrez commencer à lancer les démarches pour avancer votre achat. Le tout accompagné de votre expert en gestion de patrimoine.

POUR EN SAVOIR PLUS

 

Consultez le guide Loi Pinel

Avant de vous lancer dans un projet en loi Pinel, il est primordial de bien cerner les retombées de votre achat à moyen et long terme.

Les bonnes pratiques pour défiscaliser en Pinel

Le dispositif Pinel vous permet de déduire vos impôts entre 12, 18 et 21% du montant de votre investissement.

Découvrez les conditions de la loi dans notre rubrique l’immobilier Pinel

Afin d’être éligible au dispositif Pinel votre achat doit répondre à des critères biens définis par la loi.